Quels vêtements sont lavés à la vapeur ?

Quels vêtements sont lavés à la vapeur ?

Polyvalence : le lavage à la vapeur fonctionne avec la plupart des types de tissus tels que le coton, les jeans, les vêtements pour bébés, les vêtements de sport. De la même manière, il est recommandé de lire l’étiquette des vêtements pour savoir dans quel programme ils peuvent être lavés car le lavage à la vapeur implique d’atteindre des températures allant de 40°C à 60°C.

Comment les lave-glaces avant sont-ils utilisés ?

Une machine à laver à chargement frontal nettoie les vêtements en les soulevant tout en faisant tourner le tambour, puis en les laissant tomber dans l’eau. Les vêtements ne sont pas immergés dans l’eau comme ils le seraient dans une laveuse à chargement par le haut. De plus, les laveuses à chargement frontal régulent la quantité d’eau en fonction de la taille de la charge à laver.

Qu’est-ce que le lavage à la vapeur ?

Traditionnellement, le lavage à la vapeur a été utilisé au fil des ans par les entreprises de lavage industriel telles que les nettoyeurs à sec. Le moment est venu pour nous d’utiliser cette fonctionnalité. Si vous envisagez d’acheter une machine à laver avec une fonction vapeur, cet article vous intéresse beaucoup.

Qu’est-ce que la technologie de lavage à la vapeur ?

Avant QuickDrive™, il y avait la technologie de lavage à l’eau froide, EcoBubble™, et enfin l’option d’un lavage à la vapeur. Celui-ci, généré à la base du tambour, permet d’« oxygéner » les vêtements et d’imprégner les tissus. Contrairement à l’eau liquide, la vapeur pénètre à l’intérieur du vêtement, le nettoyant de l’intérieur.

Comment se déroule le processus de lavage à l’eau et à la vapeur ?

Le processus est effectué à travers un tapis roulant, qui comprend le lavage à l’eau froide, le lavage à l’eau chaude, le rinçage et le séchage. Ces machines forment des jets d’eau et de vapeur qui fonctionnent par friction et génèrent des turbulences.

Qu’est-ce que la vapeur pour nettoyer les vêtements ?

L’utilisation de la vapeur pour nettoyer les vêtements est excellente. En fait, la vapeur est de l’eau sous forme de gaz qui atteint 100 degrés. Grâce à ces degrés, il est possible de s’incruster à l’intérieur des vêtements, en éliminant les germes, virus ou bactéries qui auraient pu s’y déposer.

Leave a Comment