Quel est le surnom de Simone Biles ?
Garder tous les aspects de sa vie en équilibre a été infiniment plus difficile que les routines qu’il a exécutées pour remporter sept médailles olympiques et 25 médailles mondiales, des exploits qui lui ont valu le surnom de GOAT (le plus grand de tous les temps). Lorsqu’on lui demande comment elle garde son équilibre, elle sourit.
À combien de Jeux olympiques Simone Biles a-t-elle participé ?
En seulement deux éditions, Simone Biles a remporté sept médailles olympiques, pour égaler Shannon Miller en tant que gymnaste américaine la plus décorée de l’histoire des Jeux Olympiques, après avoir ajouté une médaille d’argent dans la finale du concours multiple par équipe, dans laquelle elle a pris sa retraite et est revenue à prendre le bronze dans la dernière…
Qu’est-ce que l’emoji Simone Biles ?
La gymnaste américaine Simone Biles ne cesse de battre des records, même lorsqu’elle n’est pas en compétition. Elle est maintenant la première athlète à avoir son propre emoji sur Twitter. L’image en a surpris plus d’un, mais elle a tout son sens : une chèvre.
Pourquoi Simone Biles s’appelle-t-elle Chèvre ?
Sur Twitter, il a remis en question son statut de meilleur athlète de tous les temps – il a même cousu l’acronyme GOAT (Greatest Of All Time) sur son justaucorps.
Quelle est la nationalité de Simone Biles ?
biles de simonNom complet | Simone Arianne Biles |
Naissance | Columbus, Ohio, États-Unis 14 mars 1997 (24 ans) |
Nationalité(s) | États Unis |
Hauteur | 1.42m (4′ 8″) |
Quand Simone Biles a-t-elle commencé à s’entraîner ?
La jeune gymnaste n’a pas connu son père et a été adoptée par son grand-père et sa deuxième épouse, car sa mère avait des problèmes de drogue et d’alcool. Biles est venue à la gymnastique par hasard quand, à l’âge de 6 ans, elle a vu un groupe de gymnastes s’entraîner et a commencé à imiter leurs mouvements.

Erika Cohen est la rédactrice principale de Techiefay. Erika est une passionnée de technologie et de bricolage dans l’âme. Elle possède une décennie d’expertise dans la rédaction de guides pratiques, d’articles et de guides technologiques sur Internet.