Que sont les catégories et les balises dans WordPress ?
Que sont les catégories et les balises dans WordPress ? Les catégories et les balises sont les soi-disant taxonomies qui viennent par défaut dans WordPress. C’est une façon d’organiser et de classer le contenu de votre site Web afin que votre lecteur puisse aller rapidement à ce qui l’intéresse vraiment. Les taxonomies peuvent être hiérarchiques ou non.
Quelle est la différence entre une catégorie et un tag ?
Contrairement aux catégories, les balises ne sont pas hiérarchiques. Cela signifie que vous ne pouvez pas créer une sous-étiquette qui dépend d’une autre. Ils ont tous le même niveau. Comme les catégories, elles ont aussi leur propre URL, pour lister tous les articles qui en sont tagués.
Comment les balises sont-elles utilisées dans WordPress ?
Pour créer une balise dans WordPress, vous devez accéder au bureau et sélectionner Entrées → Balises. Dans cette section, vous trouverez, à gauche, un formulaire que vous devez remplir si vous souhaitez ajouter une nouvelle étiquette et, à droite, la liste des étiquettes que vous avez déjà créées.
Quelles sont les catégories sur une page Web ?
Les catégories sont toutes ces branches dans lesquelles le contenu d’une page Web peut être classé en fonction du thème qu’il traite ou de la hiérarchie établie dans l’arborescence du contenu.
Quelles sont les catégories dans un blog ?
Les catégories sont des termes génériques qui sont utilisés pour faire des classements thématiques sur le blog. Ils sont généralement génériques et limités. Des mots ou des phrases sont utilisés pour regrouper des articles d’un même thème. Les étiquettes ou balises sont utilisées pour étiqueter un certain article avec des mots-clés associés.
Comment créer des catégories dans WordPress 2020 ?
Dans le panneau d’administration de WordPress, accédez à la section “Articles > Catégories” du menu latéral. La page qui s’ouvre montre une série de champs à remplir à droite, au fur et à mesure que nous créons de nouvelles catégories à gauche, elles apparaîtront sous la forme d’une liste à partir de laquelle nous pourrons les modifier.
Qu’est-ce que la catégorisation dans une balise ?
Les catégories sont utilisées pour faire un large regroupement de vos articles. Les catégories sont hiérarchiques, une catégorie peut donc contenir des sous-catégories. Les balises ont pour but de décrire les détails spécifiques d’un article. Considérez-les comme les termes de l’index de votre site.
Qu’est-ce qu’un article de blog dans WordPress ?
L’entrée ou la publication dans WordPress est le contenu qui différencie un blog d’une page Web, car si les pages sont statiques, les entrées ont généralement la possibilité d’ajouter des opinions ou des commentaires et d’être publiées selon un ordre chronologique.
Combien de tags mettre dans WordPress ?
Combien d’étiquettes mettre ? Il n’y a pas de limite de tags à mettre dans un article WordPress et vous pouvez en mettre autant que vous le souhaitez, mais je vous recommande de ne pas en abuser et de mettre un ou deux mots qui identifient clairement le sujet sur lequel porte l’article.
Comment mettre des tags sur une page web ?
Comment insérer les balises sur mon site Web ? Généralement, l’installation des balises est généralement la même, insérez le code avant ou après la balise de notre HTML. Mais nous devons toujours lire les instructions pour que la balise fonctionne correctement.
A quoi servent les catégories ?
L’utilisation des catégories représente un rôle essentiel lors de l’ordonnancement et de la classification du contenu d’un blog ou d’une page Web ; les utiliser correctement nous donnera un avantage considérable en termes de positionnement SEO et d’expérience de navigation pour l’utilisateur.
Quelles sont les 10 catégories d’Aristote ?
Aristote nomme 10 :
- Substance : comme “l’homme” ou “le cheval”
- Quantité : comme “deux ou trois tiges”
- Qualité : comme “blanc”
- Relation : comme « double » ou « plus grand »
- Lieu : comme “au lycée” ou “au marché”
- Heure : comme “hier” ou “aujourd’hui”
- Position : comme “assis” ou “couché”
- Possession : comme « armé » ou « sans arme »
Quoi de plus basique que les catégories et les tags ?
Et quoi de plus basique que les catégories et les tags ? Ça. Les catégories sont un moyen d’organiser les publications (entrées, articles) de votre WordPress. Attention, car quand on dit “Catégories” comme ça, sans plus tarder, on fait toujours référence aux catégories des posts.
Que sont les catégories WordPress ?
Les catégories sont un moyen d’organiser les publications (entrées, articles) de votre WordPress. Attention, car quand on dit “Catégories” comme ça, sans plus tarder, on fait toujours référence aux catégories des posts. Et en fait, si vous n’installez aucun plugin, ce sont les seuls qui existent.
Qu’est-ce qu’une catégorie de livres dans WordPress ?
Les catégories dans WordPress sont utilisées pour regrouper les articles de blog sur le même thème. En reprenant l’exemple initial de la bibliothèque, on pourrait diviser les livres selon leur genre. A chaque genre correspondrait une catégorie WordPress : Récit, Policier, Terreur, Fantastique, Jeunesse, Romantique, etc.
Quelles étiquettes le football a-t-il sur les étiquettes ?
Encore une fois, bien qu’il n’y ait pas de règle établie, les tags sont bien plus nombreux que les catégories. Un article qui est classé dans “sport/football” n’a pas de sens pour qu’il soit dans d’autres catégories, mais il peut avoir de nombreuses balises “Leo Messi, FC Barcelone, Valence, ligue, télévision…”

Erika Cohen est la rédactrice principale de Techiefay. Erika est une passionnée de technologie et de bricolage dans l’âme. Elle possède une décennie d’expertise dans la rédaction de guides pratiques, d’articles et de guides technologiques sur Internet.