Party City accepte-t-il Apple Pay ? Comment j’ai payé sans effort

Techiefay is reader-supported. When you buy through links on my blog, I may earn an affiliate commission. As an Amazon Associate, I earn from qualifying purchases.

L’anniversaire de mon petit frère n’était que dans quelques semaines, et comme nous n’avions pas fait de grande fête depuis un moment, nous avons décidé d’aller plus loin cette fois-ci.

Party City était l’endroit idéal pour acheter des fournitures pour la fête car il était proche.

J’utilisais Apple Pay depuis un certain temps maintenant, mais comme c’était la première fois que je me rendais à Party City après avoir commencé à utiliser Apple Pay, je ne savais pas s’ils l’acceptaient.

J’ai décidé de découvrir par moi-même et de voir s’il y avait autre chose que je devais savoir sur l’utilisation d’Apple Pay à Party City.

Voici ce que j’ai appris sur les paiements sans contact chez Party City et comment vous pouvez économiser de l’argent si vous avez la chance.

Party City accepte Apple Pay dans ses magasins physiques, mais ne l’accepte pas pour les commandes passées en ligne sur son application ou son site Web. Dans un magasin, recherchez un autocollant Apple Pay pour confirmer que le magasin accepte Apple Pay.

Puis-je utiliser Apple Pay à Party City ?

Apple Pay est accepté dans tous les magasins Party City, et j’ai confirmé ce fait en parlant à Party City et en me rendant au magasin de ma région.

Il y avait un Apple Pay et un autocollant NFC sur la porte d’entrée du magasin, ce qui indiquait clairement que le magasin avait pris Apple Pay.

Une autre méthode que j’ai trouvée pour voir si votre Party City locale prend Apple Pay consiste simplement à rechercher Apple Pay dans Apple Maps.

Il affiche tous les magasins et restaurants à proximité qui acceptent Apple Pay, alors regardez autour de vous et voyez si vous pouvez trouver votre Party City locale.

Si vous parvenez à le trouver, cela signifie que le magasin accepte Apple Pay.

Vous pouvez également rechercher le magasin Party City sur la carte et le sélectionner pour afficher une description.

La description vous indiquera également s’ils prennent Apple Pay, et vous n’aurez même pas besoin de sortir de chez vous.

Comment utiliser Apple Pay à Party City ?

Apple Pay est conçu pour être facile à utiliser, et si vous l’avez déjà utilisé ailleurs, l’utiliser à Party City sera un jeu d’enfant.

Dites à la personne à la caisse que vous utiliserez Apple Pay, et une fois qu’elle aura scanné tout ce que vous avez choisi, elle préparera le lecteur de carte.

Sortez votre téléphone en attendant et suivez ces étapes :

  1. Lancez rapidement Wallet sur votre téléphone en appuyant deux fois sur la touche latérale si votre téléphone a Face ID. Appuyez deux fois sur la touche d’accueil si elle utilise Touch ID.
  2. Choisissez la carte que vous souhaitez utiliser et utilisez Face ID ou Touch ID pour vous authentifier.
  3. Tenez le téléphone près du lecteur de carte jusqu’à ce qu’une coche apparaisse à l’écran et que le lecteur de carte émette un bip.

Vous recevrez un accusé de réception peu de temps après pour confirmer que l’achat a été effectué.

Vous pouvez également utiliser votre Apple Watch pour payer si vous en avez une en lançant rapidement Wallet sur la montre avec le bouton latéral.

Appuyez deux fois dessus, choisissez la carte que vous utiliserez et maintenez l’écran de la montre près du lecteur de carte jusqu’à ce qu’une coche apparaisse à l’écran et que le lecteur de carte émette un bip.

Voici comment vous pouvez payer avec Apple Pay en utilisant votre téléphone ou votre Apple Watch à Party City.

Où puis-je utiliser Apple Pay à Party City

Bien que Party City effectue des livraisons, ils n’acceptent pas Apple Pay pour payer les commandes passées via l’application ou le site Web.

La seule façon d’utiliser Apple Pay dans une ville de fête est à l’intérieur du magasin.

Habituellement, un bouton Acheter avec Apple Pay apparaît généralement sur la page de paiement si vous achetez sur un appareil Apple, mais ce n’est pas le cas ici.

Vous devrez utiliser votre carte ou PayPal pour payer la commande.

Y a-t-il des frais pour l’utilisation d’Apple Pay à Party City ?

Apple ne facture aucun frais pour l’utilisation d’Apple Pay à Party City ou dans tout autre magasin ou restaurant.

Étant donné qu’Apple n’est pas directement impliqué dans la transaction, ils n’ont pas besoin de vous facturer.

Ce n’est pas le cas avec d’autres méthodes de paiement sans contact populaires comme PayPal, qui facture 3 % de plus sur chaque transaction puisqu’ils effectuent la transaction.

L’application Wallet stocke les informations de votre carte et les transmet au lecteur de carte sur demande.

La transaction a lieu entre votre banque et le commerçant, donc Apple n’est jamais impliqué dans la transaction.

Votre banque peut facturer des frais pour les paiements sans contact, mais c’est assez rare, bien que vous ne puissiez pas l’éviter et que vous deviez payer.

Est-il sûr d’utiliser les paiements sans contact dans les magasins ?

Les paiements sans contact sont toujours traités comme des transactions avec carte, ce qui signifie que la carte était physiquement présente lorsque vous avez effectué la transaction.

C’est l’inverse de ce qui se fait pour les achats en ligne puisque votre carte est enregistrée sur votre compte.

Les transactions présentes sur la carte symbolisent les informations de la carte sous une forme qui ne peut être lue par personne d’autre que le commerçant, et une fois que ce jeton est utilisé pour débiter votre carte, vous ne pouvez plus l’utiliser.

Cela signifie qu’Apple Pay est aussi sûr que d’utiliser votre carte, mais sans risquer de la perdre complètement.

Vous serez prêt à partir si vous protégez votre téléphone avec Face ID ou Touch ID et restreignez l’accès à votre identifiant Apple.

Grâce à ces fonctionnalités de sécurité, Apple Pay est l’une des méthodes de paiement sans contact les plus sûres que vous puissiez utiliser actuellement.

Dernières pensées

Apple Pay ne se limite pas à être un mode de paiement pratique, mais constitue également un excellent argument pour une alternative moins chère en proposant de nombreuses promotions et offres.

J’ai récemment utilisé une promotion dans mon épicerie locale que je pouvais obtenir pendant les vacances, ce qui m’a aidé à économiser une tonne d’argent depuis que j’ai commencé à utiliser Apple Pay.

Ces promotions et offres ne se limitent pas à quelques magasins ; J’ai également vu des promotions de grandes marques et de chaînes de restauration rapide.

Avec la sécurité supplémentaire offerte par Apple Pay, le service de paiement est incontournable si vous avez un iPhone et souhaitez effectuer des paiements plus simples et moins chers.

Vous pouvez également profiter de la lecture

  • Est-ce que Smith’s prend Apple Pay ? J’ai trouvé une meilleure option
  • Est-ce que Stop and Shop prend Apple Pay ? Voici ce que j’ai trouvé
  • Racetrac prend-il Apple Pay? Je devais savoir
  • Dollar General accepte-t-il Apple Pay ? Il y a un piège
  • IHOP prend-il Apple Pay? Voici mon expérience avec ça

Questions fréquemment posées

Quels paiements Party City accepte-t-il ?

Party City n’accepte que les cartes de crédit des principaux émetteurs tels que Visa, Mastercard et Amex.

Ils peuvent rejeter les cartes de débit ou les cartes-cadeaux prépayées et ne pas les prendre à chaque endroit.

Où Apple Pay n’est-il pas accepté ?

Apple Pay n’est pas accepté chez quelques grands détaillants comme Walmart, Home Depot, Lowe’s et Kroger.

Il est accepté presque partout ailleurs, il suffit de chercher l’autocollant Apple Pay sur la devanture du magasin ou près de la caisse.

Pourquoi Apple Pay est-il refusé ?

Si vous ne pouvez pas payer via Apple Pay, vous pouvez payer pour le moment avec la carte de crédit que vous avez choisie de payer via Apple Pay.

Vous pouvez également essayer d’utiliser d’autres cartes ; si rien ne fonctionne, il peut s’agir d’un problème avec votre banque.

Combien pouvez-vous Apple payer en une journée ?

Apple Pay n’a pas de limite quotidienne et vous pouvez l’utiliser pour presque tous les achats.

Il n’y a pas de limites pour les achats en magasin en ligne ou hors ligne.

Leave a Comment