IHOP prend-il Apple Pay? Voici mon expérience avec ça

Techiefay is reader-supported. When you buy through links on my blog, I may earn an affiliate commission. As an Amazon Associate, I earn from qualifying purchases.

Après avoir été un habitué de l’IHOP pendant plusieurs années, les pancakes là-bas ont commencé à devenir ennuyeux, et leurs pancakes étaient la seule raison pour laquelle j’étais un habitué là-bas.

J’ai renoncé à aller à l’IHOP après l’ouverture d’un magasin local qui servait de bien meilleures crêpes que l’IHOP.

Malheureusement, ce magasin a dû fermer et j’ai été obligé de retourner à l’IHOP.

Mais avant de le faire, j’avais besoin de voir s’ils prenaient Apple Pay parce que j’avais commencé à utiliser le service pour payer dans les magasins.

Pour ne pas tâtonner avec des portefeuilles dans la situation possible où IHOP n’a pas pris Apple Pay, j’ai fait quelques recherches au préalable pour voir s’ils le faisaient.

Voici les détails de la politique d’IHOP sur Apple Pay, et si vous pouvez également l’utiliser pour les commandes en ligne.

IHOP accepte Apple Pay, mais uniquement dans ses magasins. Si vous souhaitez utiliser Apple Pay pour les commandes en ligne, utilisez plutôt Doordash ou Grubhub pour commander auprès d’IHOP.

Puis-je utiliser Apple Pay sur IHOP ?

IHOP accepte Apple Pay dans tous ses magasins physiques à travers le pays.

Peu importe où vous vivez, votre IHOP local vous permettra de payer votre nourriture avec Apple Pay.

Si vous ne savez pas pourquoi votre magasin local n’accepte pas le mode de paiement, vous pouvez vérifier si c’est le cas en recherchant un autocollant Apple Pay sur les vitrines ou la porte du magasin.

À l’intérieur du magasin, vous verrez l’autocollant Apple Pay, où le caissier prendra votre commande à côté du caissier.

Vous pouvez également vérifier votre IHOP local dans Apple Maps et voir s’il accepte Apple Pay.

Apple Pay et les cartes fonctionnent sur la même machine, donc les chances qu’Apple Pay ne soit pas disponible en tant que méthode de paiement sont assez faibles.

Comment utiliser Apple Pay sur IHOP ?

L’utilisation d’Apple Pay dans votre IHOP local fonctionne comme n’importe quel autre magasin, et vous n’aurez qu’à sortir votre téléphone lorsque vous serez prêt à payer.

Demandez au caissier que vous utiliserez Apple Pay et il vous laissera accéder au lecteur de carte pour payer.

Suivez les étapes ci-dessous pour effectuer le paiement :

  1. Appuyez deux fois sur le bouton latéral si vous avez un iPhone avec Face ID. Appuyez deux fois sur le bouton Accueil si votre téléphone dispose de Touch ID.
  2. Sélectionnez la carte que vous souhaitez utiliser pour le paiement. Vous pouvez choisir de ne sélectionner aucune carte pour utiliser la carte par défaut.
  3. Authentifiez-vous avec Face ID ou Touch ID.
  4. Rapprochez le téléphone du lecteur de carte et maintenez-le jusqu’à ce qu’il sonne ou émette un bip.

Vous pouvez également effectuer des paiements avec votre Apple Watch sur IHOP en appuyant deux fois sur le bouton latéral et en tenant l’écran de la montre à côté du lecteur de carte.

Où puis-je utiliser Apple Pay chez IHOP ?

Bien que vous puissiez utiliser Apple Pay dans un magasin physique, la commande via l’application IHOP ne vous permet pas de payer avec Apple Pay.

Mais vous pouvez toujours payer les commandes en ligne d’IHOP si vous commandez via un service de livraison comme Doordash ou Grubhub.

Donc, si vous souhaitez utiliser Apple Pay pour les commandes en ligne, utilisez un service de livraison de nourriture au lieu de commander via l’application IHOP.

Y a-t-il des frais pour l’utilisation d’Apple Pay chez IHOP ?

Apple Pay est structuré de manière à ce que les frais de paiement avec le service soient facturés au commerçant plutôt qu’à vous, le client.

Cela signifie que vous n’aurez pas à payer de supplément pour utiliser Apple Pay, et vous paierez le même montant que vous utiliserez en espèces lors du paiement de votre commande.

Apple Pay a gagné en popularité en raison des circonstances de ces dernières années, et Apple l’a fait tenir grâce à sa politique de gratuité pour ses utilisateurs.

IHOP doit payer ces frais dans notre cas, ce qui pourrait être l’une des raisons possibles pour lesquelles les plus grands concurrents d’IHOP, Denny’s et Waffle House, n’acceptent pas Apple Pay.

Cela fait d’IHOP la chaîne incontournable si vous utilisez principalement Apple Pay pour payer vos achats.

Effectuer des paiements sans contact en toute sécurité dans les magasins

Bien qu’Apple Pay soit incroyablement sûr, grâce à la façon dont il gère les informations de votre carte, vous devez toujours être prudent lors de l’utilisation du service.

Étant donné qu’Apple Pay n’envoie jamais les informations de la carte par aucun canal et utilise un jeton à usage unique, les informations de votre carte sont en sécurité dans votre identifiant Apple et votre téléphone.

Évitez de donner accès à votre identifiant Apple à des personnes en qui vous ne pouvez pas avoir confiance, car elles peuvent utiliser l’application Apple Wallet et les cartes liées.

Assurez-vous que le mot de passe de votre identifiant Apple est fort mais qu’il peut être facilement rappelé pour empêcher toute personne que vous n’avez pas autorisée d’utiliser votre carte à des fins malveillantes.

Dernières pensées

IHOP fait partie des rares chaînes de restaurants qui acceptent Apple Pay.

Cela en fait une excellente destination si les paiements sans contact sont votre priorité ou si vous avez oublié votre portefeuille à la maison.

D’autres chaînes pourraient commencer à accepter Apple Pay à l’avenir, mais seul IHOP le fait actuellement.

Je recommande d’utiliser Apple Pay, non seulement parce qu’il est sans contact, mais parce que c’est l’un des modes de paiement les plus sûrs, grâce à la façon dont il stocke vos informations.

Si vous conservez votre identifiant Apple en toute sécurité, Apple Pay pourrait être le mode de paiement le plus sûr.

Vous pouvez également profiter de la lecture

  • WinCo accepte-t-il Apple Pay ? Nous découvrons
  • Est-ce qu’Applebee prend Apple Pay: il existe une solution de contournement
  • Meijer prend-il Apple Pay ? Un moyen de paiement sans tracas
  • Est-ce que Fry’s prend Apple Pay ? Voici une solution de contournement
  • Waffle House accepte-t-il Apple Pay ? Voici mon expérience

Questions fréquemment posées

Quelles applications utilisent Apple Pay pour la nourriture ?

Vous pouvez payer de la nourriture avec Apple Pay sur les applications McDonald’s, Starbucks, Chipotle et les applications de nombreuses autres chaînes de restauration rapide.

Si vous rencontrez un magasin qui n’accepte pas Apple Pay pour les commandes en ligne, vous pouvez utiliser Doordash ou Grubhub.

Les restaurants peuvent-ils utiliser Apple Pay ?

Certains restaurants utilisent Apple Pay, et les chances sont plus élevées s’il s’agit d’une chaîne.

Cherchez un autocollant Apple Pay sur la vitrine du magasin pour voir s’il accepte Apple Pay.

Puis-je utiliser Apple Pay pour plus de 100 $ ?

Selon le détaillant, certains magasins vous permettent de payer des achats supérieurs à 100 $.

Vérifiez auprès du caissier pour voir s’il vous permet de le faire.

Puis-je utiliser Apple Pay au guichet automatique ?

Si votre carte de débit est liée à votre Apple Wallet, vous pouvez utiliser l’application aux guichets automatiques dotés de fonctionnalités NFC pour retirer de l’argent.

Certaines des banques qui ont actuellement des guichets automatiques compatibles NFC sont Chase, Bank of America et Wells Fargo.

Leave a Comment