Techiefay is reader-supported. When you buy through links on my blog, I may earn an affiliate commission. As an Amazon Associate, I earn from qualifying purchases.
Ma sœur fait souvent ses courses chez Forever 21, et la plupart de ses vêtements décontractés sont de la marque parce qu’ils sont abordables et plutôt à la mode pour le prix.
Elle cherchait des vêtements de sport ces derniers temps et j’avais entendu dire que Forever 21 avait une grande collection de ce qu’elle recherchait.
J’ai décidé de lui offrir ce qu’elle voulait, mais avant même d’entrer, je devais m’assurer qu’ils prenaient Apple Pay pour ne pas perdre de temps à jouer avec mon portefeuille et mes cartes.
Je suis passé à Apple Pay depuis que je suis passé à mon nouvel iPhone, et cela fait presque six mois que j’utilise exclusivement Apple Pay pour les paiements.
La politique de paiement de Forever 21 est assez transparente, ce qui m’a beaucoup aidé à déterminer ce qu’ils ont pris et ce qu’ils n’ont pas fait.
Voici ce que vous devez savoir la prochaine fois que vous souhaitez vous rendre sur Forever 21 et que vous souhaitez payer avec Apple Pay.
Forever 21 n’accepte Apple Pay que dans ses magasins et pour les commandes internationales passées via son application ou son site Web. Pour les commandes aux États-Unis, vous devrez utiliser votre carte.
Puis-je utiliser Apple Pay chez Forever 21 ?

La politique de paiement de Forever 21 mentionne qu’ils prennent Apple Pay, et j’ai confirmé que c’est le cas pour tous les magasins de ma région.
Tous les magasins Forever 21 où je suis allé avaient un autocollant Apple Pay sur les vitrines des magasins, et près de la caisse, vous payez avec votre panier.
Recherchez cet autocollant, car il indique clairement que ce magasin spécifique accepte Apple Pay.
Si vous êtes chez vous, il existe toujours un moyen de savoir si votre Forever 21 local prend Apple Pay sans avoir à vous déplacer.
Lancez Apple Maps sur le téléphone et utilisez la barre de recherche ou recherchez la carte pour trouver votre magasin Forever 21.
Lorsque vous le trouvez, sélectionnez-le pour afficher sa description.
Si la description mentionne que le magasin prend Apple Pay sous le Utile à savoir onglet, alors vous pouvez être sûr que le magasin prend Apple Pay.
Faites-le pour vérifier si un magasin accepte Apple Pay rapidement.
Comment utiliser Apple Pay sur Forever 21 ?

Apple a standardisé la façon dont vous payez avec Apple Pay afin que l’expérience avec le service de paiement soit aussi transparente que possible.
Si vous avez déjà utilisé Apple Pay, alors ce que je vais vous dire vous semblera familier puisque je vais vous expliquer comment vous pouvez utiliser Apple Pay chez Forever 21.
Assurez-vous que le caissier sait que vous utiliserez Apple Pay et laissez-le préparer le lecteur de carte.
Une fois qu’ils l’ont fait, sortez votre téléphone et suivez les étapes ci-dessous :
- Lancez rapidement Apple Wallet en appuyant deux fois sur la touche latérale si le téléphone utilise Face ID ou sur la touche d’accueil s’il dispose de Touch ID.
- Faites défiler vos cartes et sélectionnez celle que vous utiliserez.
- Authentifiez-vous lorsque vous y êtes invité avec Face ID ou Touch ID.
- Rapprochez le téléphone du lecteur de carte et attendez que le téléphone affiche une coche.
Le paiement aurait été effectué à ce stade, et s’il y a un problème avec le paiement, vérifiez auprès de votre banque.
Certains magasins Forever 21 peuvent également accepter les paiements Apple Pay via votre Apple Watch, donc si vous en avez un et que le magasin le prend en charge, appuyez deux fois sur la touche latérale de la montre.
Sélectionnez votre carte et maintenez l’écran de la montre au-dessus du lecteur de carte jusqu’à ce qu’une coche apparaisse sur la montre et que le lecteur émette un bip.
Où puis-je utiliser Apple Pay chez Forever 21
Forever 21 ne prend Apple Pay que dans ses magasins et ne le prend pas actuellement pour les commandes passées aux États-Unis via son site Web ou son application.
Vous ne pouvez utiliser Apple Pay que pour les commandes que vous effectuez en magasin et les commandes internationales effectuées via leur application ou leur site Web.
Ils pourraient ajouter Apple Pay aux commandes américaines en ligne plus tard, mais à partir de maintenant, seules les commandes internationales peuvent être payées avec Apple Pay.
Y a-t-il des frais pour utiliser Apple Pay chez Forever 21 ?

Apple Pay ne vous facture aucun frais pour payer avec Apple Pay, et comme Apple ne gère pas la transaction, ils n’ont pas non plus besoin de vous facturer.
La transaction est entre votre banque et Forever 21, et Apple Pay donne à Forever 21 les informations dont il a besoin pour débiter votre carte.
Dans de rares cas, votre banque peut vous facturer l’utilisation des paiements sans contact, et vous devrez payer pour continuer.
Heureusement, de tels cas sont rares, vous n’économiserez donc que de l’argent, ce qui ne serait pas le cas si vous utilisiez PayPal.
Ils facturent des frais de 3% sur chaque transaction puisqu’ils sont impliqués dans la transaction, et pour cette raison, Apple Pay est le service le plus abordable à long terme.
Est-il sûr d’utiliser les paiements sans contact dans les magasins ?

L’application Wallet ne stocke jamais les informations de votre carte sur votre téléphone et est stockée sur des serveurs dotés d’une sécurité standard.
Étant donné que toutes les transactions Apple Pay sont traitées comme une carte présente, elles pourront également utiliser une fonctionnalité des cartes ordinaires, appelée tokenisation.
Cette fonctionnalité n’envoie jamais les informations de votre carte à qui que ce soit ; au lieu de cela, il transforme votre carte en un code à usage unique que Forever 21 peut utiliser pour débiter votre compte.
Ce code ne peut être utilisé par personne d’autre, et une fois que Forever 21 l’utilise pour charger la carte, il est rendu inutilisable.
Apple Pay est aussi sûr que d’utiliser votre carte habituelle pour cette raison, et je vous recommande de l’utiliser si vous êtes sur iOS.
Dernières pensées
Apple Pay ne se limite pas à être un moyen de paiement sûr et pratique, mais il peut également vous aider à économiser de l’argent si vous savez quoi faire.
Plusieurs magasins partenaires organisent des promotions où vous obtenez des réductions si vous payez avec Apple Pay au magasin, et si vous planifiez, vous pouvez économiser de l’argent comme j’ai pu le faire.
Grâce à Apple Pay, j’ai économisé près de 300 $ en profitant de promotions pour obtenir des choses qui auraient normalement été hors budget.
Rien ne vous empêche d’utiliser Apple Pay partout puisque la plupart des magasins le prennent à ce stade, alors pourquoi ne pas essayer de l’utiliser plus souvent ?
Vous pouvez également profiter de la lecture
- Bath And Body Works prend-il Apple Pay? Nous découvrons
- L’Académie prend-elle Apple Pay? Voici comment j’ai découvert
- Burlington accepte-t-il Apple Pay ? Voici comment le savoir
- La bonne volonté prend-elle Apple Pay? J’ai fait la recherche
- Amazon prend-il Apple Pay : tout ce que vous devez savoir
Questions fréquemment posées
Comment savoir si Apple Pay est accepté ?
Le moyen le plus rapide de savoir si le magasin dans lequel vous vous trouvez actuellement accepte Apple Pay est de rechercher un autocollant Apple Pay à l’entrée du magasin ou près des caisses enregistreuses.
Tout magasin qui accepte Apple Pay aura ces autocollants dans les zones où vous paierez votre achat.
Où Apple Pay n’est-il pas accepté ?
Apple Pay est accepté dans presque tous les magasins, mais il existe quelques exceptions qui s’en tiennent à leurs propres méthodes de paiement sans contact.
Les exemples notables sont Walmart et Kroger, qui n’acceptent Apple Pay dans aucun de leurs magasins.
Apple Pay fonctionne-t-il dans tous les magasins ?
Apple Pay fonctionne partout où les paiements sans contact sont acceptés, à l’exception notable de quelques magasins comme Walmart et Kroger.
Recherchez un autocollant Apple Pay sur le devant du magasin pour confirmer que le magasin accepte Apple Pay.
Quel est le maximum que vous pouvez payer via Apple Pay ?
Il n’y a pas de limite au montant que vous pouvez payer via Apple Pay, mais certains magasins peuvent limiter le montant que vous pouvez payer via Apple Pay.
Cela peut être dû au fait que les détaillants doivent payer des frais pour chaque transaction effectuée via Apple Pay et souhaitent maintenir ces frais à un niveau bas.

Erika Cohen est la rédactrice principale de Techiefay. Erika est une passionnée de technologie et de bricolage dans l’âme. Elle possède une décennie d’expertise dans la rédaction de guides pratiques, d’articles et de guides technologiques sur Internet.