Est-ce que Stop and Shop prend Apple Pay ? Voici ce que j’ai trouvé

Techiefay is reader-supported. When you buy through links on my blog, I may earn an affiliate commission. As an Amazon Associate, I earn from qualifying purchases.

Les paiements sans contact ont explosé au cours des deux dernières années, et j’ai également participé à cette transition.

Je passe occasionnellement à mon Stop And Shop local pour faire une course d’épicerie, mais c’était la première fois que j’utilisais Apple Pay là-bas.

Pouvoir utiliser Apple Pay là-bas rendrait les choses plus rapides car cela accélère beaucoup le paiement car le magasin est généralement plein à craquer, et je n’aime pas rester trop longtemps dans la foule.

Naturellement, j’ai essayé de trouver plus d’informations sur les méthodes de paiement approuvées de Stop And Shop afin de voir s’ils acceptaient également Apple Pay.

Voici quelques éléments que vous devez savoir avant de vous rendre sur Stop And Shop et d’essayer de payer avec Apple Pay.

Stop And Shop accepte Apple Pay dans tous ses magasins et pour les commandes effectuées pour une livraison en bordure de rue. Recherchez un autocollant Apple Pay sur la vitrine du magasin pour confirmer si le magasin accepte Apple Pay.

Puis-je utiliser Apple Pay à Stop And Shop ?

Stop And Shop prend Apple Pay en fonction des publications publiées via leurs canaux de médias sociaux officiels.

Je l’ai confirmé en me rendant à mon Stop And Shop local, qui avait un autocollant Apple Pay sur la porte d’entrée du magasin et près de la caisse.

Vous pouvez rechercher l’autocollant Apple Pay à ces endroits pour voir si votre Stop And Shop local accepte Apple Pay.

Une autre façon de savoir si le magasin utilise Apple Pay est de trouver le magasin sur Apple Maps en utilisant la fonction de recherche ou en trouvant le magasin sur la carte par vous-même.

Sélectionnez le magasin et vérifiez sa description pour voir s’il prend Apple Pay.

Vous verrez un logo Apple Pay dans la description si le magasin accepte les paiements via le service.

Comment utiliser Apple Pay à Stop And Shop ?

Si vous avez utilisé Apple Pay ailleurs, vous savez déjà comment l’utiliser dans un Stop And Shop.

Quoi qu’il en soit, voici un rappel sur ce que vous devez faire si vous êtes chez Stop And Shop et que vous souhaitez payer avec Apple Pay.

Tout d’abord, vous devrez dire au caissier que vous utiliserez Apple Pay pour payer.

Ils sortiront le lecteur de carte, qui vous indiquera de sortir votre téléphone et de suivre les étapes ci-dessous :

  1. Appuyez deux fois sur le bouton situé sur le côté de votre téléphone pour lancer rapidement Apple Wallet si votre téléphone dispose de Face ID. Vous devrez appuyer deux fois sur la touche Accueil pour les téléphones avec Touch ID.
  2. Dans l’application Wallet, choisissez la carte que vous utiliserez et authentifiez-vous avec Face ID ou Touch ID.
  3. Approchez le téléphone du lecteur de carte jusqu’à ce qu’il y ait un bip.

Certains magasins vous permettent également de payer avec votre Apple Watch, alors demandez au caissier si vous pouvez payer avec Apple Pay via votre montre.

Si vous le pouvez, appuyez deux fois sur le bouton latéral de la montre.

Sélectionnez la carte que vous utiliserez et maintenez l’écran de la montre au-dessus du lecteur de carte jusqu’à ce que vous entendiez un bip.

Où puis-je utiliser Apple Pay à Stop And Shop ?

Stop And Shop vous permet de payer les commandes de ramassage en bordure de rue avec Apple Pay, mais pas toutes les commandes de livraison.

Certains emplacements peuvent avoir Apple Pay pour les commandes livrées, et la seule façon de le savoir est de passer par le processus de paiement sur l’application ou le site Web et de voir si vous pouvez choisir Apple Pay comme mode de paiement.

Si vous optez pour le ramassage en bordure de rue, vous pouvez vous rendre au magasin et payer avec Apple Pay après avoir récupéré votre commande en suivant la même méthode que celle dont nous avons discuté, qui correspond essentiellement à la façon dont vous paieriez normalement.

Y a-t-il des frais pour l’utilisation d’Apple Pay chez Stop And Shop ?

Apple Pay ne vous facture aucun frais pour l’utilisation du service, quel que soit le magasin dans lequel vous avez payé.

En effet, Apple Pay connecte votre carte et votre banque au commerçant afin qu’ils puissent débiter la carte.

Étant donné qu’Apple Pay n’effectue pas de transaction financière, ils n’ont pas besoin de vous facturer, contrairement à PayPal ou Stripe, qui vous facturent 3 % supplémentaires sur chaque transaction car ils sont le fournisseur de paiement.

L’application Wallet stocke simplement les informations de votre carte et Apple Pay transmet ces informations à votre commerçant sans que vous ayez besoin d’utiliser votre carte avec un lecteur de carte.

C’est l’une des principales raisons pour lesquelles je recommande Apple Pay comme méthode de paiement sans contact préférée, car il vous suffit d’ajouter votre carte à l’application Wallet.

L’utilisation d’Apple Pay à Stop And Shop est-elle sûre ?

Chaque paiement que vous effectuez via Apple Pay avec l’une de vos cartes est traité comme une transaction avec carte présente.

Cela signifie que vous étiez physiquement présent avec la carte lorsque vous avez effectué l’achat, contrairement à une commande en ligne, où vous n’êtes pas physiquement présent.

Pour cette raison, les paiements effectués via Apple Pay sont aussi sûrs que ceux que vous effectuez avec votre carte.

Les informations de votre carte sont réduites à un jeton unique à usage unique que votre commerçant peut utiliser pour débiter votre carte, et une fois qu’il est utilisé, il devient inutile.

Cela rend Apple Pay aussi sûr que l’utilisation de votre carte, et aucune des informations de votre carte ne sort de votre téléphone.

L’ensemble du processus est entièrement automatisé, et tout se passe lorsque vous approchez le téléphone du lecteur de carte, ce qui émet un bip sonore.

Dernières pensées

Grâce au fait qu’Apple Pay est aussi sûr que les paiements par carte, et combiné au fait qu’il n’y a pas de frais d’utilisation, c’est pourquoi je suis passé à Apple Pay pour la plupart de mes paiements.

Tant que vous gardez votre identifiant Apple et votre téléphone en sécurité, vous n’aurez à vous soucier de rien.

Même si vous perdez votre téléphone, vous pouvez le mettre en mode perdu avec l’application Find My, qui désactivera Apple Pay sur ce téléphone.

Si vous avez une Apple Watch, vous n’avez pas besoin de sortir votre téléphone, et tout ce dont vous avez besoin est votre montre pour rendre les paiements plus pratiques.

Vous pouvez également profiter de la lecture

  • Dollar General accepte-t-il Apple Pay ? Il y a un piège
  • L’Académie prend-elle Apple Pay? Voici comment j’ai découvert
  • Est-ce que Kohl’s Take Apple Pay? Voici ce que j’ai trouvé
  • Burlington accepte-t-il Apple Pay ? Voici comment le savoir
  • Est-ce qu’Applebee prend Apple Pay: il existe une solution de contournement

Questions fréquemment posées

Comment savoir si un magasin accepte Apple Pay ?

Le moyen le plus rapide de voir si un magasin accepte Apple Pay est de rechercher un autocollant Apple Pay sur le devant du magasin ou près de la caisse enregistreuse.

Si vous voyez un autocollant, vous pouvez payer avec Apple Pay dans ce magasin.

Puis-je utiliser Apple Pay au guichet automatique ?

Vous pouvez utiliser Apple Pay pour retirer de l’argent à un guichet automatique si celui-ci prend en charge NFC.

Si vous voyez un autocollant NFC sur le guichet automatique, vous pouvez utiliser Apple Pay pour retirer de l’argent de vos comptes ou de votre carte.

Existe-t-il une limite Apple Pay par jour ?

Certains détaillants ont une limite de paiement de 100 $ avec Apple Pay, mais la plupart des détaillants n’ont aucune limite.

Vous pouvez demander à la personne à la caisse si elle a une limite de paiement avec Apple Pay.

Leave a Comment