Techiefay is reader-supported. When you buy through links on my blog, I may earn an affiliate commission. As an Amazon Associate, I earn from qualifying purchases.
Dans le but de pimenter les intérieurs de ma maison, j’ai décidé de passer chez mon Homegoods local pour voir s’il y avait quelque chose d’intéressant à acheter.
Mais depuis que je suis passé à Apple Pay, il y a eu des situations dans quelques magasins où je paye avec Apple Pay pour être informé qu’ils ne le prennent pas là-bas.
Au lieu de laisser cela se reproduire, j’ai décidé d’avoir quelques longueurs d’avance et de voir si Homegoods prenait vraiment Apple Pay.
Voici ce que vous devez savoir lorsque vous souhaitez payer avec Apple Pay dans votre magasin Homegoods local.
Homegoods prend Apple Pay, mais uniquement dans certains endroits. Trouvez votre Homegoods local sur Apple Maps et voyez si le magasin prend Apple Pay à travers la description du magasin.
Puis-je utiliser Apple Pay chez Homegoods ?

Homegoods ne dit pas officiellement qu’ils prennent Apple Pay, mais d’après ce que j’ai vu dans mon magasin local et d’après ce que j’ai entendu de mes amis dans d’autres villes qui sont allés chez Homegoods, certains magasins acceptent Apple Pay.
Mais il est facile de déterminer quel magasin accepte Apple Pay, même si cela n’est pas mis en évidence par plusieurs processus.
Si vous êtes chez vous et que vous voulez savoir si votre Homegoods local accepte Apple Pay, ouvrez Apple Maps sur votre téléphone.
Recherchez le magasin Homegoods local ou trouvez-le sur la carte et sélectionnez-le pour afficher plus de détails sur l’emplacement.
Si la description indique qu’ils acceptent Apple Pay, ils accepteront très certainement les paiements via le service.
En revanche, s’il n’y a aucune mention d’Apple Pay, vous devrez peut-être vous rendre en magasin pour le savoir.
Si vous êtes déjà au magasin ou si vous n’avez trouvé aucun résultat concluant grâce à la recherche de cartes, vérifiez la porte d’entrée et voyez si vous pouvez repérer un autocollant Apple Pay.
Vous pouvez également vérifier s’ils se trouvent à proximité du registre avec une mention d’Apple Pay via un autocollant, un décalque ou tout autre moyen.
Si vous en voyez un, le magasin acceptera Apple Pay pour les paiements, et sinon, vous n’avez pas de chance.
Comment utiliser Apple Pay chez Homegoods ?

Si vous avez utilisé Apple Pay ailleurs, vous saurez un peu comment vous pouvez l’utiliser chez Homegoods.
Si le magasin Homegoods accepte Apple Pay, informez la personne à la caisse que vous paierez avec Apple Pay.
Ils prépareront le lecteur de carte, alors sortez votre téléphone et suivez les étapes ci-dessous :
- Appuyez deux fois sur le bouton latéral de votre iPhone s’il utilise Face ID. Appuyez deux fois sur le bouton d’accueil s’il a Touch ID.
- Faites défiler vos cartes et choisissez celle que vous utiliserez.
- Authentifiez le choix avec Face ID ou Touch ID.
- Rapprochez le téléphone du lecteur de carte et attendez jusqu’à ce que vous entendiez un bip.
La transaction sera effectuée après le bip et vous pourrez emporter vos achats chez vous.
Certains magasins Homegoods vous permettent également de payer avec votre Apple Watch, alors demandez au caissier si vous pouvez utiliser votre montre au lieu de votre téléphone.
Si vous pouvez utiliser la montre, appuyez deux fois sur le bouton latéral de la montre, puis sélectionnez votre carte.
Tenez l’écran de la montre près du lecteur de carte jusqu’à ce que vous entendiez un bip.
Où puis-je utiliser Apple Pay chez Homegoods ?
Étant donné qu’Apple Pay n’est pas officiellement pris en charge, les commandes passées via l’application ou le site Web Homegoods ne nécessitent pas Apple Pay pour les payer.
Vous n’avez que votre carte ou les options PayPal, et c’est tout.
Vous devrez utiliser la carte que vous avez associée à votre application Wallet et saisir manuellement les informations pour payer avec cette carte.
La commodité en un clic offerte par Apple Pay ne sera pas disponible pour les commandes en ligne ou via des applications.
Vous pouvez utiliser PayPal, mais il y a quelque chose que vous devez savoir sur le service dont je parlerai dans la section qui suit.
Y a-t-il des frais pour l’utilisation d’Apple Pay chez Homegoods ?

Apple Pay ne vous facture pas l’utilisation d’Apple Wallet pour payer sans contact dans n’importe quel établissement acceptant Apple Pay.
En effet, l’application Wallet ne stocke que les informations de votre carte et ne les envoie aux lecteurs de cartes que lorsque cela est nécessaire.
La transaction se passe entre vous et la banque, donc Apple Pay ne vous facture rien.
Certaines banques peuvent facturer des frais supplémentaires pour l’utilisation d’un mode de paiement sans contact comme Apple Pay, mais cela n’a rien à voir avec Apple Pay.
Apple Pay lui-même ne vous facture jamais le service, contrairement à d’autres services de paiement comme PayPal, car Apple Pay n’est directement impliqué dans aucune transaction.
Est-il sûr d’utiliser Apple Pay dans les magasins ?

Lorsque vous payez avec Apple Pay, cela est traité comme une transaction avec carte, ce qui signifie que vous et votre carte étiez physiquement présents lorsque vous avez effectué la transaction.
Une partie importante des transactions par carte est le système de tokenisation, où les informations de votre carte sont condensées en un jeton unique et à usage unique que seul le commerçant peut utiliser.
Même s’il tombe entre les mains de quelqu’un d’autre, il ne pourra pas l’utiliser, et une fois que Homegoods l’aura utilisé pour recharger votre carte, personne d’autre ne pourra l’utiliser à nouveau.
Si vous conservez votre identifiant Apple et votre téléphone en toute sécurité, Apple Pay est aussi sûr que l’utilisation de votre carte.
Tout faire avec Apple Pay

Apple Pay n’est pas seulement un service de paiement ; il organise également souvent des promotions avec des marques et d’autres magasins pour vous offrir des rabais et des prix réduits.
En plus de ces économies, vous bénéficiez d’un mode de paiement sécurisé utilisé par presque tous les grands détaillants, ce qui vous permet de commencer à utiliser Apple Pay pour chaque achat.
Comme il n’y a pas de frais pour l’utilisation d’Apple Pay, il n’y a pas d’inconvénients à long terme comme des frais plus élevés ou des frais cachés parce que vous utilisiez un mode de paiement sans contact.
Vous pouvez également profiter de la lecture
- AMC prend-il Apple Pay ? Comment je paie mes billets
- Olive Garden prend-il Apple Pay? Voici comment je paie
- GameStop prend-il Apple Pay? Comment j’ai découvert
- Dollar General accepte-t-il Apple Pay ? Il y a un piège
- Home Depot accepte-t-il Apple Pay ? Voici comment je paie là-bas
Questions fréquemment posées
Quels magasins approuvent Apple Pay ?
Presque tous les grands détaillants, à l’exception de quelques-uns, comme Walmart et Kroger, acceptent Apple Pay dans tous leurs magasins.
Pour savoir si un magasin accepte Apple Pay, recherchez un autocollant Apple Pay sur le devant du magasin ou près de la caisse enregistreuse.
Puis-je utiliser Apple Pay au guichet automatique ?
Pour utiliser Apple Pay pour retirer de l’argent à un guichet automatique, vous devez d’abord vérifier si le guichet automatique prend en charge NFC en recherchant un autocollant NFC sur la machine.
Si c’est le cas, sortez votre téléphone, lancez Apple Pay, sélectionnez la carte et tenez-la près du guichet automatique pour retirer de l’argent.
Comment ajouter une carte-cadeau Homegoods à mon portefeuille Apple ?
Pour ajouter votre carte-cadeau Homegoods à votre Apple Wallet, choisissez d’ajouter la carte manuellement dans l’application Apple Wallet.
Prenez une photo de la carte et téléchargez-la sur l’application pour l’utiliser plus tard.
Où puis-je utiliser ma carte HomeGoods ?
Vous pouvez utiliser votre carte-cadeau Homegoods dans tous les magasins Homegoods, Homesense, TJ Maxx, Marshalls et Sierra aux États-Unis et à Porto Rico.
Vous pouvez également utiliser la carte sur tous les sites Web de ces magasins.

Erika Cohen est la rédactrice principale de Techiefay. Erika est une passionnée de technologie et de bricolage dans l’âme. Elle possède une décennie d’expertise dans la rédaction de guides pratiques, d’articles et de guides technologiques sur Internet.