Comment faire taire la voix négative ?
4 conseils pour vous aider à surmonter cette voix intérieure négative
- Redéfinir le mot « GAGNER » : Ne pas toujours avoir le dernier mot ou faire quelque chose plus de fois que quelqu’un d’autre ne gagne.
- Dites adieu à votre zone de confort :
- Osez rencontrer plus de monde :
- Visualisez toujours un EXCELLENT résultat quel que soit votre interlocuteur :
Comment faire taire la voix intérieure ?
3 conseils pour faire taire votre critique intérieur
- Reconnaissez-la et écoutez-la sans la juger. La première réaction à cette voix est de vouloir l’ignorer.
- Posez-lui des questions. Une fois que nous reconnaissons cette voix, nous pouvons également lui poser des questions qui nous aident à remettre en question ce qu’elle dit.
- Modifiez la voix.
Qu’est-ce que la voix mentale ?
Quelle est la voix intérieure ? Il s’agit de cette voix avec laquelle nous dialoguons à toute heure, parfois appelée « la voix de la conscience », « la voix mentale » ou encore « le dialogue intérieur ». Bien que, en termes scientifiques, il serait plus approprié de s’y référer comme la voix du cortex préfrontal.
Que faire lorsque vous entendez des bruits dans votre maison ?
D’autres études ont montré que parler des voix peut aussi aider. La meilleure combinaison pour certaines personnes peut être de prendre des médicaments et de parler à quelqu’un des voix….
- Dites aux gens quoi faire.
- Discutez de ce que fait la personne qui entend les voix.
- Répétez les pensées de la personne.
- Instruire.
Qu’est-ce que la psychologie de la voix intérieure ?
Nous avons tous une voix intérieure qui exprime parfois la critique, la frustration ou la désapprobation de nos actions. Cette voix apparaît à de nombreuses reprises et peut nous dire des choses comme tous les “je devrais”, les “pourquoi ne l’as-tu pas fait ?”, les “qu’est-ce qui ne va pas ?” ou le “pourquoi ne pouvez-vous pas l’obtenir?”
Quelle est la voix intérieure ?
Quelle est la voix dans ta tête ?
Cette activité mentale, associée au développement du langage et de la capacité de parler de l’être humain, est ce qui a commencé à produire cette ou ces voix que nous entendons dans nos têtes. C’est l’explication : vous entendez une voix dans votre tête simplement parce que cela fait partie de notre processus d’évolution en tant qu’êtres humains et du fonctionnement naturel de l’esprit.
Qu’est-ce qu’une voix négative ?
Une voix qui interprète, commente et juge pratiquement tout ce que nous vivons. Une voix qui, fondamentalement, est négative. Mais il est possible que vous ayez atterri sur cet article parce que vous entendez d’autres types de voix : des voix un peu plus graves, qui vous inquiètent et qui ne vous laissent pas tranquilles, et que vous ne savez pas comment faire taire ou sortir de ta tête.
Comment se libérer de la voix dans sa tête ?
Pour vous libérer de la voix dans votre tête, vous devez réaliser que vous n’êtes pas cette voix et que la voix que vous entendez n’est rien de plus que le produit de votre propre esprit. Et comment pouvez-vous vous en rendre compte ? Regardez, par exemple, quand vous dites : « Il y a une voix dans ma tête.
Quelle est la voix de la négativité ?
C’est la voix de la négativité – également connue sous le nom d’ego – une voix qui s’est intensifiée au fil des ans en raison de la fréquentation des mauvaises influences, de la mauvaise façon de penser, du développement de la mauvaise philosophie de vie et de la prise de mauvaises décisions.
https://www.youtube.com/watch?v=eHxbtoXD5VA

Erika Cohen est la rédactrice principale de Techiefay. Erika est une passionnée de technologie et de bricolage dans l’âme. Elle possède une décennie d’expertise dans la rédaction de guides pratiques, d’articles et de guides technologiques sur Internet.