Comment appelle-t-on le bord d’un bâtiment ?
Selon Wikipedia : Les extrémités inférieures qui dépassent de la façade (pour empêcher l’eau de tomber du bâtiment) sont appelées avant-toits ou ailes.
Comment s’appelle le toit d’un immeuble ?
Appelé aussi terrasse, le toit est la partie supérieure d’une maison ou d’un immeuble. C’est une surface plane à laquelle on peut accéder pour effectuer différentes actions : observer le paysage, suspendre des vêtements mouillés pour les faire sécher, etc.
Qu’est-ce que le corps d’un bâtiment ?
On peut décrire les corps d’un bâtiment comme les parties physiques qui le composent. Atrium, patio situé à l’intérieur du bâtiment et également une place à l’extérieur de certaines églises. Lobby, le même atrium intérieur et, en général, la première pièce après la porte, qui mène aux autres.
Comment s’appellent les balcons vitrés ?
Un belvédère est un élément architectural sous la forme d’une galerie extérieure ou d’un balcon fermé sur toute sa hauteur qui dépasse du mur du bâtiment, lui offrant un espace avec de grandes vues sur l’extérieur.
Comment s’appelle l’arrière d’un immeuble ?
Membre Senior. Bonjour : La DRAE (Académie Royale Espagnole, 2001) définit l’adverbe derrière comme « Dans le dos, ou après un lieu, ou dans un lieu devant lequel se trouve quelqu’un ou quelque chose ». Vous pourriez donc dire “Je descendrai derrière le bâtiment du Stadion”.
Comment s’appelle l’arrière d’un immeuble ?
retour 4. f. Arrière d’un immeuble.
Qu’est-ce qu’une partie principale d’un bâtiment ?
Façade et généralement partie principale d’un bâtiment et aspect extérieur qui offre un bâtiment de chacun des côtés que l’on peut voir. Comprend les balcons, les terrasses, les fenêtres, les éléments de fermeture et d’ornementation, ainsi que les éléments d’image et de configuration. Forgé. Espace entre les différents étages du bâtiment.
Comment s’appellent les parties sortantes d’un bâtiment ?
Toit, plafond, couverture, voûte ou plafond à caissons. Comment s’appellent les parties sortantes d’un bâtiment ? Le langage architectural est vital pour la communication quotidienne d’un architecte et pour la description des parties d’un bâtiment avec n’importe quel interlocuteur.
Qu’est-ce qu’un bâtiment ?
Le bâtiment se définit comme une construction dédiée à la sauvegarde de différentes activités humaines. Ceux-ci peuvent être : des temples, des maisons, des magasins, des théâtres, parmi tant d’autres.
Comment est déterminée la construction d’un bâtiment ?
Il existe de nombreux bâtiments de tailles et de formes différentes, mais chacun a des points communs. La construction d’un bâtiment est déterminée par un ensemble de facteurs tels que les caractéristiques du sol, les matériaux de construction disponibles, les conditions météorologiques et des facteurs déterminants tels que le budget.

Erika Cohen est la rédactrice principale de Techiefay. Erika est une passionnée de technologie et de bricolage dans l’âme. Elle possède une décennie d’expertise dans la rédaction de guides pratiques, d’articles et de guides technologiques sur Internet.